MENU
Marie Chicchirichi - Wedding Planner - Moselle - Metz

Un mariage coloré au Château de Varennes

15 octobre 2020

La période que nous traversons nous pousse à nous recentrer sur l’essentiel et à nous réinventer. Nous avons envie de renouveau, de retrouver les nôtres, d’une explosion de couleurs, de lumière, d’amour, de joie. Ce sont ces idées qui nous ont guidées pour imaginer ce projet de mariage en petit comité, entouré des êtres chers. Et quoi de mieux pour accueillir cet événement que l’écrin chaleureux et privilégié du Château de Varennes en Bourgogne.

L’ambiance pour le welcome dinner “al fresco” est travaillée autour des couleurs blanche et jaune, et du citron. Ce fruit pétillant et acidulé est mêlé aux compositions florales modernes et chics de Lettre à Elises Events, et aux assiettes gourmandes et généreuses réalisées par les talentueux chefs du Château, Nathan Muir et Rowan Hinder. Une tablée conviviale autour de laquelle les futurs mariés et leurs invités prennent plaisir à partager des moments ensemble et trinquent à leur amour, sous la douce lumière de cette fin de journée d’été. 

Quant à la cérémonie et à la réception de mariage, l’atmosphère est très colorée : du jaune, du violet, du bleu, de l’orange… une explosion de couleurs pour une journée forte en émotions ! Les robes en tulle de Millia London étaient parfaites pour cette ambiance et pour apporter un côté mode à nos modèles mis en beauté par Justine Chery et Modern Bride Paris. On retrouve également la fraîcheur de cet éditorial avec la générosité des fruits – prunes, mirabelles, pêches – et des fleurs – dahlias, delphiniums, roses, pois de senteur, achillées, fleurettes de jardin – sur la table dressée devant la façade principale du Château, dans un esprit “jardin chic” à la française.

Ces ambiances ont été capturées avec beaucoup de talent par Céline Chhuon et Studio 80.

ÉDITORIAL AU CHÂTEAU DE VARENNES

ÉDITORIAL

Un mariage coloré au Château de Varennes

RÉDUIRE