MENU
Marie Chicchirichi - Wedding Planner - Moselle - Metz

Spirit of sunny love

13 juin 2021

Nous voici dans le magnifique cadre du Château de Tourreau pour cet éditorial imaginé comme un voyage, une parenthèse ressourçante en cette période où nous rêvons tous de liberté et d’évasion. 

Pour cette escapade intimiste dans le Sud de la France, l’ambiance se veut ’sauvage’ et glamour, avec une touche exotique. La palette de couleurs lumineuse et solaire, travaillée autour des nuances de bleu, jaune, beige-rosé et blanc, s’harmonise avec l’élégance du Château. Les variétés florales audacieuses apportent une originalité au projet : de grandes cannes de bambou, de belles branches d’orchidées ‘Oncidium’, de superbes pivoines d’un producteur du Var, des tulipes doubles, des renoncules, du genêt et des pois de senteur. 

La façade du Château sert de décor à la cérémonie où une double arche florale de 5m a été réalisée autour de la porte. La table du dîner avec son floral gourmand et frais, est décorée d’assiettes réalisées par une artiste française et peintes à la main. Elle prend place dans la grande allée du parc, l’ensemble des invités profitant ainsi de la vue. Le brunch du lendemain autour de la piscine en marbre gris permet à notre couple ‘fashion’ –  habillé par des grandes maisons françaises, Rives Paris pour lui et Rime Arodaky pour elle – de prolonger l’expérience dans cette bulle de douceur. 

Publié sur Magnolia Rouge.

 

Spirit of sunny love

WEDDING

WEDDING IN SOUTH OF FRANCE

RÉDUIRE