MENU
Marie Chicchirichi - Wedding Planner - Moselle - Metz

Un mariage entre modernité et poésie surannée au Château de Froeschwiller

15 février 2019

Un mariage entre modernité et poésie surannée au Château de Froeschwiller

L’Ambiance

Situé en Alsace, le Château de Frœschwiller est un lieu incroyable. Il dégage une atmosphère très particulière, hors du temps. Resté « dans son jus », il nous a inspiré pour créer une esthétique tournée vers un design contemporain, alliant poésie et modernisme, tout en cassant les codes de l’univers du mariage.

La palette de couleurs naturelles utilisée et les matières choisies – le chanvre, la mousseline plissée, le cristal et la céramique pour la table – apportent une touche contemporaine à l’ensemble. Nous avons choisi de jouer sur les contrastes – l’ombre et la lumière, les lignes et les matières. Et de centrer notre travail autour de la mariée, une femme moderne et libre, prônant l’image de la féminité d’aujourd’hui, avec force et délicatesse. 

 

L’Organisation

Organiser un shooting, c’est également vivre une belle expérience avec des personnes qui partagent la même vision que vous. Chacun a apporté sa contribution à ce projet avec tout son savoir-faire. C’est aussi l’occasion de réaliser de nouvelles choses et de laisser libre cours à sa créativité.

 

Les Publications

Découvrez les images de notre shooting “Un mariage au Château de Froeschwiller”, signées par le talentueux Alain M. Le reportage est à retrouver sur les superbes blogs Wedding Sparrow, La Mariée aux Pieds Nus et Amber & Muse.

RÉDUIRE